vendredi 28 mai 2010

I am what I am

You have to make another step
Je suis une jeune fille, un peu folle, qui pleure en écoutant de la musique, qui passe sa vie vissée sur ses écouteurs, qui imagine beaucoup trop, qui écrit en anglais parce que ça fait classe, qui aimerait bien être une artiste mais qui n'y arrive pas, qui n'a pas de but dans sa vie,...

D
e toute façon tout le monde s'en fout et c'est tant mieux.

Q
u'est-ce que je fais là ? Je sais pas trop, je laisse un trace de moi, de ce que j'aime,de ce qui m'a marqué, .. un jardin secret, un monde où j'aimerais bien vivre, un monde inutile et impossible



There is a fountain of youth: it is your mind, your talents, the creativity you bring to your life and the lives of people you love. When you learn to tap this source, you will truly have defeated age.”

1 commentaire:

  1. Alors tout d'abord : TU N'ES PAS SEULE !
    En lisant ça, je me reconnais. En fait, tout ce que tu dis là me correspond autant que toi.

    Et surtout ne te laisse pas décourager, influencer et finalement détruire. Je te trouves bien comme tu es.
    Les gens te donnent parfois ce sentiment d'être inférieure, pas cool, nulle, inintéressante puis ça décourage et tu te renfermes finalement sur toi-même... Ne te laisse pas écraser, tu ne te rends même pas compte à quel point ta différence est précieuse... Et les gens ne savent pas ce qu'ils loupent.

    ...Tu peux me croire, momentanément je me demande où j'ai attérit, tellement je me sens déboussolée. Je crois que c'est assez typique pour cette maladie appelée "puberté".

    Putain, tu ne t'immagines même pas comment moi j'ai toujours envie de chialer en écoutant de la musique... Ca montre que tu as une certaine sensibilité que tu caches assez bien je trouve. (Ou parce que, comme moi, tu es affaiblie et fragile parce que tu es parfois tellement malheureuse...)

    Je ne sais pas pourquoi toi tu es vissée sur tes écouteurs mais moi c'est parce que je n'ai juste personne pour parler avec moi parce qu'il y a tellement peu de personnes avec lesquelles j'ai des affinités. Et j'ai l'impression que toi c'est pareil...

    Trop immaginer ? D'après moi ça n'exsiste pas ! L'immagination c'est un des plus beaux cadeaux que la nature puisse faire...

    Il faut que tu en fasses quelque chose ou au moins que tu sois heureuse avec et il faut absolument que je t'apprenne de l'estime de soi-même, tu en as besoin !

    Je ne sais pas vraiment ce que je veux te dire avec ce commentaire, il est tellement bizarre mais je sais que je te comprends et qu'on ne doit pas se laisser extérminer. Lol.

    ;-)
    (Si la proposition pour la cathédrale est toujours d'actualité, redis-moi.)

    RépondreSupprimer